C'est une copie de mon message dans la section windows, car je ne suis pas certain du pourquoi de l'erreur (et je penche de plus en plus pour un problème C++).
http://www.developpez.net/forums/d10...oi-tant-haine/
CreateProcess appelle gcc, sans arguments.
J'ai bien l'affichage à l'écran "gcc.exe : no input files", de plus le code d'erreur est à 0, donc pas de problème.
Sauf que j'ai un code d'erreur 12 (ERROR_INVALID_ACCESS) qui arrive juste après.
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 if(CreateProcess(tabtemp,NULL,0,0,TRUE,0,0,0,&si,pi) == 0) error = GetLastError(); cout << "error = " << GetLastError() << io::endl; /*là, le code d'erreur est 0 */ process = new Process(pi); cout << "error = " << GetLastError() << io::endl; /* la c'est 12*/
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Process::Process(void* _pi){ printf("init process %d\n",GetLastError()); /* là le code d'erreur est 12 */ this->pi=_pi; printf("saving process %d\n",GetLastError()); /* toujours 12 */ }
Si je suis les codes d'erreur, j'ai un problème sur la ligne "process = new Process(pi);"n mais avant d'entrer dans Process(void*).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 C:\Win16App\MinGW\bin\gcc.exe error = 0 error = 0 init process 12 saving process 12 error = 12 terminate called after throwing an instance of 'elm::system::SystemException' This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. D:\Lecourt\workspace\elm\test>gcc.exe : no input files
La ligne "gcc.exe : no input file" se balade, parfois intercalée entre les autres sorties, ça dépend des fois (exécution en parrallèle).
Problème qui viendrait d'un appel à constructeur, avec "new" ?
Edit : La discussion continue sur le lien, on dirait bien que c'est une question C++.
Partager