Bonjour,
Comment je peux réaliser la reconnaissance vocale lorsque l'utilisateur parle je récupère ce qu'il dit dans une chaîne?
merci
Bonjour,
Comment je peux réaliser la reconnaissance vocale lorsque l'utilisateur parle je récupère ce qu'il dit dans une chaîne?
merci
Comme toujours, un coup d'oeil sur le site des développeurs te donne ce qu'il te faut :
http://d.android.com/reference/andro...ecognizer.html
Une fois que tu as mis en place le système et que tu as des erreurs à l'exécution, post à la suite.
Bonjour,
J'ai testé l'exemple suivant sur mon mobile
Mais le résultat s'était "Recognizer not present"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 PackageManager pm = getPackageManager(); List activities = pm.queryIntentActivities( new Intent(RecognizerIntent.ACTION_RECOGNIZE_SPEECH), 0); if (activities.size() != 0) { speakButton.setOnClickListener(this); } else { speakButton.setEnabled(false); speakButton.setText("Recognizer not present"); }
Est ce que je dois installer une chose pour que l'application fonctionne et connaitre ce service??
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager