Bonjour à tous,
Quelqu'un a til déjà effectué un carousel avec richfaces?
J'ai vu que c'était possible primefaces, mais seulement je bossais déjà avec richfaces et je ne voulais pas surcharger de librairies.
Alors ?![]()
Bonjour à tous,
Quelqu'un a til déjà effectué un carousel avec richfaces?
J'ai vu que c'était possible primefaces, mais seulement je bossais déjà avec richfaces et je ne voulais pas surcharger de librairies.
Alors ?![]()
Ils ne proposent pas nativement ce composant, mais il n'est pas compliqué de customer leur composant accordéon présent depuis RF 4.0.0, en particulier en utilisant l'API JavaScript de ce composant, grâce notamment aux fonctions prevItem() et nextItem()...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Ca m'a l'air très compliqué tout ca, je vais finalement intégrer primefaces, c'est juste un poc sur une page que je concois, donc à priori pas de souci de charge.
A ce propos j'ai cette erreurquand je mets la librairie primefaces-2.0.0.jar dans mon path, ca vous parle? j'utilise tomcat6.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Caused by: org.xml.sax.SAXException: Error Handling [jar:file:/D:/workspaces/workspaceJSF/.metadata/.plugins/org.eclipse.wst.server.core/tmp0/wtpwebapps/precomdemo/WEB-INF/lib/primefaces-2.0.0.jar!/META-INF/primefaces-p.taglib.xml@5,17]
Moi je trouve ça plus compliqué d'intégrer une seconde librairie que de faire 2 / 3 bouts de JavaScript, mais c'est un point de vue![]()
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
J'avais résolu mon pb, si la solution peut interesser, en fait j'ai couplé le composant tree et drag de rich faces à Jquery, et ca marchait très bien.![]()
Partager