Bonjour,
Je cherche à faire un menu asp horizontal, pour lequel chaque item aurait cette forme (static item):
J'ai déjà fait ce travail:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Où bien sûr uc1:Button est le UserControl comprenant le code du tableau mis en 1er.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14<asp:Menu DataSourceID="SiteMapDataSource1" StaticDisplayLevels="2" ID="Menu1" runat="server" Orientation="Horizontal" StaticEnableDefaultPopOutImage="False" DynamicHorizontalOffset="5" StaticSubMenuIndent="0"> <StaticMenuItemStyle CssClass="staticMenu" /> <StaticHoverStyle CssClass="staticMenuHover" /> <StaticItemTemplate> <uc1:Button ButtonName= Width="135" runat="server" /> </StaticItemTemplate> <Items> <asp:MenuItem Value="orders"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Pages/Approval.aspx" Value="myapprovals"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Pages/Delegation.aspx" Value="delegation"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem Value="admin"></asp:MenuItem> </Items> </asp:Menu>
Je ne sais pas comment passer une valeur à la propriété ButtonName définie dans le .cs associés à mon UserControl.
Au vu de mes recherches, il faut que je fasse passer <%# Eval("Text") %> mais comment...?
Merci d'avance!

Menu dont les items sont des tables construites dans un UserControl
 Menu dont les items sont des tables construites dans un UserControl

Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Envoyé par cyrano_de_bergerac
 Envoyé par cyrano_de_bergerac

, peut être le faite de le mettre dans l’événement Load, donc il faut savoir le cycle de vie d'un UC dans une page.
, peut être le faite de le mettre dans l’événement Load, donc il faut savoir le cycle de vie d'un UC dans une page.
Partager