Bonjour à tous,
Je dois afficher en preview le contenu de fichier pdf, quelq'un connait il un composant richFaces capable de le faire?
Bonjour à tous,
Je dois afficher en preview le contenu de fichier pdf, quelq'un connait il un composant richFaces capable de le faire?
Qu'entends-tu par preview ? Tu souhaites proposer le téléchargement d'un fichier PDF (c'est simple à faire), ou montrer ce que contient le PDF avant un éventuel téléchargement (ça peut être beaucoup plus compliqué) ?
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Quel est l'intérêt de faire cela ? Pourquoi ne pas proposer directement le PDF ?
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
En fait voila le contexte, on veut pouvoir selectionner des documents qu'on met dans un panier, une fois que l'utilisateur assemble tous ces documents on veut pouvoir fusionner pour n'en faire qu'un seul. En réalité ces documents sont au format ppt, j'ai trouvé une API pour convertir en PDF, l'utilisateur veut en fait pouvoir prévisualiser le document avant de l'envoyer dans son panier, s'il faut à chaque fois qu'il télécharge, afin de prévisualiser, ca fait lourd et fastidieux. voila voila.
Bonjour
Pas de pdf viewer chez richfaces
http://www.icepdf.org/icepdf-viewer/icepdfViewer.iface
http://www.icepdf.org/
Salut,
si tu passes par une page JSF, tu peux y ajouter un composant html object qui affichera ton PDF ...
un truc comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <object data="#monbean.mondocpdf}" type="application/pdf" width="100%" height="300px"> </object>
Partager