Bonjour
J'installe actuellement un cluster SQLServer 2008 R1 sur un Windows Cluster 2008 R2
Toute l'installation se passe correctement sauf la mise en place d'un service Distributed Transaction Coordinator sur un service dédié
En effet, j'ai :
- créé un nom DNS pour mon DTC avec une Ip associée
- défini un service cluster avec un disk / SAN associé
- créé mon DTC avec son DNS et associé au disk ci dessus
Le DTC démarre correctement mais si je le restart, il ne redémarre pas et d'ailleurs laisse ma ressource Disk en état Failed
J'ai les erreurs suivantes dans la console Cluster Manager :
Cluster resource 'MSDTC-VGDATA2' in clustered service or application 'VGDATA2' failed.
Source : Microsoft-Windows-FailoverClustering
Event ID : 1069
Level : Error
User : System
Task Category : Resource control Manager
Dans l'event viewer, nous avons les erreurs suivantes :
Si je recrée le service DTC, ca fonctionne jusqu'a ce que je le redémarreThe cluster resource host subsystem (RHS) stopped unexpectedly. An attempt will be made to restart it. This is usually due to a problem in a resource DLL. Please determine which resource DLL is causing the issue and report the problem to the resource vendor.
EventID 1146
Cluster resource 'MSDTC-VGDATA2' in clustered service or application 'VGDATA2' failed.
Event ID 1069
Cluster resource 'VG_DATA1' in clustered service or application 'VGDATA1' failed.
Event ID 1069
Cluster resource 'VG_DATA2' in clustered service or application 'VGDATA2' failed.
Event ID 1069
The Cluster service failed to bring clustered service or application 'VGDATA2' completely online or offline. One or more resources may be in a failed state. This may impact the availability of the clustered service or application.
Event ID 1205
NB : ce case est peut-être côté système Windows...à voir
Merci de votre aide
Jp
Partager