Bonjour à tous,
J'utilise une appli dont je souhaite auditer les connexions sur le DataServer Sybase.
Pour la connexion, j'utilise un XML iBatis :
J'aimerai donc definir un application Name que je verrai apparaitre dans l'audit du DataServer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?> <!DOCTYPE sqlMapConfig PUBLIC "-//iBATIS.com//DTD SQL Map Config 2.0//EN" "http://www.ibatis.com/dtd/sql-map-config-2.dtd"> <sqlMapConfig> <properties resource="com/database.properties"/> <settings cacheModelsEnabled="false" enhancementEnabled="true" lazyLoadingEnabled="false" maxRequests="128" maxSessions="50" maxTransactions="40" useStatementNamespaces="false"/> <transactionManager type="JDBC"> <dataSource type="SIMPLE"> <property value="${driver}" name="JDBC.Driver"/> <property value="${url}" name="JDBC.ConnectionURL"/> <property value="${username}" name="JDBC.Username"/> <property value="${password}" name="JDBC.Password"/> <property value="15" name="Pool.MaximumActiveConnections"/> <property value="15" name="Pool.MaximumIdleConnections"/> <property value="1000" name="Pool.MaximumWait"/> </dataSource> </transactionManager> <sqlMap resource="XML_QUERY.xml"/> </sqlMapConfig>
J'ai essayé 2 solutions qui ont lamentablement echouées :
-modifier le DBC.ConnectionURL dans mon database.properties:
url=jdbc:sybase:Tds:int:3000/audit?charset=iso_1;applicationName=MonApp;
La connexion ne marche alors plus ...
-rajouter la propriété suivante à mon XML :
<property value="MonApp" name="APPLICATIONNAME"/>
Rien dans l'audit de la base.
Si quelqu'un avait une piste, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
Partager