Bonjour. J'essaie de créer des bibliothèques avec ce programme principale, mais j'ai du mal.
Le main.c est le programme sur lequel je m'appuie pour créer les bibliothèques avec les trois autres fichiers.
Voici les erreurs de compilation qui sont associés au test de constitution d'une bibliothèques:
e\TR\Base_de_donnees\fonctions.h|35|error: expected declaration specifiers or '...' before 'FILE'|
e\TR\Base_de_donnees\fonctions.h|38|error: expected declaration specifiers or '...' before 'FILE'|
e\TR\Base_de_donnees\fonctions.h|53|error: expected declaration specifiers or '...' before 'FILE'|
e\TR\Base_de_donnees\fonctions.h|56|error: expected declaration specifiers or '...' before 'FILE'|
e\TR\Base_de_donnees\main.c||In function 'main'
e\TR\Base_de_donnees\main.c|31|warning: passing argument 3 of 'EnregListe' from incompatible pointer type|
e\TR\Base_de_donnees\fonctions.h|56|note: expected 'struct sFiche *' but argument is of type 'struct FILE *'|
e\TR\Base_de_donnees\main.c|31|error: too many arguments to function 'EnregListe'|
e\TR\Base_de_donnees\main.c|84|error: too many arguments to function 'InsListeVide'|
e\TR\Base_de_donnees\main.c|89|error: too many arguments to function 'InsFinListe'|
e\TR\Base_de_donnees\main.c|127|error: too many arguments to function 'EnregFichier'|
||=== Build finished: 8 errors, 1 warnings ===|
Partager