Bonjour à tous,
voila j'ai un petit problème avec JPA, je vous explique.
J'ai deux tables : Dictionnaire et colonnes dont le lien de composition est respectivement 1.1---->1..*
on dit donc que un dictionnaire est composé de une ou plusieurs colonnes.
j'ai mis une clé étrangere #idDictionnaire dans la table colonnes.
JPA me genere :
et :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public class Dictionnaire implements Serializable { private static final long serialVersionUID = 1L; @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.IDENTITY) @Basic(optional = false) @Column(name = "IDDICO") private Integer iddico; @Column(name = "NOMDICO") private String nomdico; @Basic(optional = false) @Column(name = "DESCRIPTION") private String description; @OneToMany(mappedBy = "dictionnaire") private Collection<Colonne> colonneCollection;
Dans mon code j'ai une page JSP qui doit afficher les dictionnaire qu'il existe dans la base, et quand on clique dessus une liste des colonnes qui le compose.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public class Colonne implements Serializable { private static final long serialVersionUID = 1L; @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.IDENTITY) @Basic(optional = false) @Column(name = "IDCOL") private Integer idcol; @Column(name = "NOMCOL") private String nomcol; @OneToMany(cascade = CascadeType.ALL, mappedBy = "colonne") private Collection<Resultat> resultatCollection; @JoinColumn(name = "IDDICO", referencedColumnName = "IDDICO") @ManyToOne private Dictionnaire dictionnaire;
j'ai un formulaire qui me permet d'uploader un dictionnaire a partir d'un fichier xml qui remplis les colonnes ect...
seulement après avoir uploader un dictionnaire, j'arrive a chopper une instance du dictionnaire que je viens d'uploader, par contre il trouve que ma collection<Colonnes> est vide...
je suis alors obligé de redéployer l'application pour que les colonnes soit retrouvées.
voila donc mon problème. quelqu'un aurai-t-il une idée ?
Merci![]()
Partager