Bonjour,
Voila cela fait longtemps que je n'ai pas fait de C/C++ et je me galère pour un problème pourtant simple à première vue. Voici un exemple de code qui je sais marche :
Maintenant je souhaiterais que le 3e parametre passé à la fonction pthread soit variable en fonction de argv[2].
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 pthread_create(&thread1, NULL, reconnaissanceImage, (void *) "E:\\Zoo\\capture\\meduse.jpg"); pthread_create(&thread2, NULL, reconnaissanceImage, (void *) "E:\\Zoo\\capture\\raie.jpg"); pthread_create(&thread3, NULL, reconnaissanceImage, (void *) "E:\\Zoo\\capture\\crabe.jpg"); pthread_create(&thread4, NULL, reconnaissanceImage, (void *) "E:\\Zoo\\capture\\coquillage.jpg"); pthread_create(&thread5, NULL, reconnaissanceImage, (void *) "E:\\Zoo21\\capture\\\requin.jpg");
Par exemple :
Mais alors ce genre de chose ne marche pas du tout, j'ai essayer de faire des strcat, strcpy, operation +, dans tout les sens. Soit j'ai une erreur de compile, soit au runtime.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 pthread_create(&thread1, NULL, reconnaissanceImage, (void *) (argv[2] + "meduse.jpg"));
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce casse-tête avant que je trouve une corde...![]()
Partager