IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

[Expression Reguliere] Aide pour la création d'une expression


Sujet :

C#

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 45
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut [Expression Reguliere] Aide pour la création d'une expression
    Bonjour à tous!

    Je suis un débutant et je ne maitrise pas beaucoup les expressions régulières mais j'ai l'impression que je dois les utiliser pour ma problématique.

    J'ai une chaine qui ressemble à ca: "toto = 1 and titi != 3 or tata = 4"
    donc on ne connait pas le nombre de "or" et de "and".

    Et ce que j'aimerais c'est avoir un tableau qui contient:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    -----------------
    |toto = 1  | and |
    -----------------
    |titi != 3  | or |
    -----------------
    |tata = 4   |    |
    -----------------
    Mais je ne comprends pas comment gérer la répétition à l'infini :S
    J'y arrive bien lorsqu'il y a deux condition en faisant:
    mais après ca se complique...

    Ça doit vous paraitre bateau comme problème mais je suis loin d'être un développeur et vous avez toujours été très pédagogue avec moi donc je reviens encore vous voir...

    Je n'ai pas trouvé de sous-forum dédié aux expressions régulière alors je me suis permis de poster ici vu qu'à terme c'est pour l'intégrer dans du c#.

    Merci beaucoup!
    Cordialement

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    125
    Détails du profil
    Informations personnelles :