Salut !
je voudrais faire un langage de programmation
j'hésite entre le C++ ou le Java
je compte surtout faire des petites applications legeres comme par exemple des launchers ,
voila j'espere que vous pourrez m'aider :p
merci
Salut !
je voudrais faire un langage de programmation
j'hésite entre le C++ ou le Java
je compte surtout faire des petites applications legeres comme par exemple des launchers ,
voila j'espere que vous pourrez m'aider :p
merci
Cette question a été déjà posée des centaines de fois sur ce forum et n'aboutit jamais à rien de très interessant.
Utilises le moteur de recherche pour retrouver ces discussions.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
C'est plutôt le genre de trucs à faire dans des langages de scripts.Envoyé par kedare
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager