Bonjour,
j'arrive à envoyer des mails en utilisant l'authentification avec hotmail et JavaMail.
Le problème est que de temps en temps, j'ai uneexception et il faut que je me connecte au compte hotmail avec un navigateur et que je rentre le captcha pour réactiver le compte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MessagingException
Ensuite plus d'exception jusqu'à quelque temps où il faut que je rerentre le captcha.
Y a t il des headers specifiques a renseigner pour eviter detre pris pour un bot?
Voila le bout de code que j'utilise :
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 java.util.Properties props = new java.util.Properties(); props.put("mail.smtp.host", serveurSmtp); props.put("mail.smtp.port", portSmtp); props.put("mail.smtp.starttls.enable","true"); props.setProperty("mail.smtp.auth", "true"); Session session = Session.getDefaultInstance(props, new SMTPAuthenticator(compte, psw, true)); Message msg = new MimeMessage(session); msg.setFrom(new InternetAddress(compte)); msg.setRecipients(Message.RecipientType.TO, to) msg.setSubject(subject); msg.setText(content); Transport.send(msg);
Partager