Bonjour
je suis dans le jour 6 de practical symfony et j'ai le message d'erreur suivant :
Merci d'avance.syntax error, unexpected 'EOF' indexSuccess.php /testsymf/apps/frontend/modules/job/templates line 41 DLTK Problem
Bonjour
je suis dans le jour 6 de practical symfony et j'ai le message d'erreur suivant :
Merci d'avance.syntax error, unexpected 'EOF' indexSuccess.php /testsymf/apps/frontend/modules/job/templates line 41 DLTK Problem
EOF signifie "End Of File". Il doit manquer des accolades fermantes dans ton code car l'interpréteur ne s'attend à rencontrer une fin de fichier si vite..
merci mais le problème n'est pas au niveau d'une accolade
car si on a ajout cette ligne le message dernier s'affiche et si je supprime cette ligne il n'affiche pas les donner qui ce trouve dans la base de donner (il n'afiche rien):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php foreach ($category->getActiveJobs(sfConfig::get('app_max_jobs_on_homepage')) as $i => $job): ?>
merci pour votre aid
mais pas de résultat dans le navigateur c-a-d il n'affiche pas les donner de ma base de donnée or j'ai bien suivre le tutorial du symfony ?
![]()
Partager