Re-bonjour,
J'ai reussi à isoler le probleme mais je ne comprend rien.
Voila le probleme viens de mon select. Si j'ecris le code suivant ca fonctionne.
id="listeSelection'.$result1["id"].'" correspond au nom de ma div qui dans laquelle getElementById doit afficher
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function creationDeLaListeDeSelection() { var htmlalpha = ""; for (var i=0; i<tableauMarqueurs.length; i++) { htmlalpha = '<div><a href="javascript:clickLienListe(' + i + ')">voir bon plans</a></div>'; document.getElementById("listeSelection"+tableauMarqueurs[i].marqueurCategorie ).innerHTML = htmlalpha; }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $sql = "SELECT * FROM menu WHERE pays='France'"; $requete1 = mysql_query( $sql, $link ) or die( "ERREUR MYSQL numéro: ".mysql_errno()."<br>Type de cette erreur: ".mysql_error()."<br>\n" ); while( $result1 = mysql_fetch_array( $requete1) ) { echo '<table width="435" border="0" cellspacing="2" cellpadding="0"> <tr> <td width="87" rowspan="2" valign="top"><div id="listeSelection'.$result1["id"].'"></div></td> </tr> </table>'; }
Par contre si j'ecris le code suivant ou rejoute un AND avec n'importe quoi apres ou encore si je laisse seulement WHERE type='fastfood', Il m'affiche mon resultat dans une seul DIV qui sera toujours la premiere ligne de mon tableau avec IE et la derniere ligne avec FF.
Si vous avez une idee je suis preneur
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $sql = "SELECT * FROM menu WHERE pays='France' AND type='fastfood' "; $requete1 = mysql_query( $sql, $link ) or die( "ERREUR MYSQL numéro: ".mysql_errno()."<br>Type de cette erreur: ".mysql_error()."<br>\n" ); while( $result1 = mysql_fetch_array( $requete1) ) { echo '<table width="435" border="0" cellspacing="2" cellpadding="0"> <tr> <td width="87" rowspan="2" valign="top"><div id="listeSelection'.$result1["id"].'"></div></td> </tr> </table>'; }
Merci
Partager