Re-bonjour,

J'ai reussi à isoler le probleme mais je ne comprend rien.

Voila le probleme viens de mon select. Si j'ecris le code suivant ca fonctionne.

id="listeSelection'.$result1["id"].'" correspond au nom de ma div qui dans laquelle getElementById doit afficher
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
function creationDeLaListeDeSelection() {
	var htmlalpha = "";
	for (var i=0; i<tableauMarqueurs.length; i++) {
			htmlalpha = '<div><a href="javascript:clickLienListe(' + i + ')">voir bon plans</a></div>';
	document.getElementById("listeSelection"+tableauMarqueurs[i].marqueurCategorie ).innerHTML = htmlalpha;

}
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
$sql = "SELECT * FROM menu WHERE pays='France'";

$requete1 = mysql_query( $sql, $link ) or die( "ERREUR MYSQL numéro: ".mysql_errno()."<br>Type de cette erreur: ".mysql_error()."<br>\n" );

while( $result1 = mysql_fetch_array( $requete1) )
{
echo '<table width="435" border="0" cellspacing="2" cellpadding="0">

<tr>
    <td width="87" rowspan="2" valign="top"><div id="listeSelection'.$result1["id"].'"></div></td>

</tr>
  </table>';
}

Par contre si j'ecris le code suivant ou rejoute un AND avec n'importe quoi apres ou encore si je laisse seulement WHERE type='fastfood', Il m'affiche mon resultat dans une seul DIV qui sera toujours la premiere ligne de mon tableau avec IE et la derniere ligne avec FF.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
$sql = "SELECT * FROM menu WHERE pays='France' AND type='fastfood' ";

$requete1 = mysql_query( $sql, $link ) or die( "ERREUR MYSQL numéro: ".mysql_errno()."<br>Type de cette erreur: ".mysql_error()."<br>\n" );

while( $result1 = mysql_fetch_array( $requete1) )
{
echo '<table width="435" border="0" cellspacing="2" cellpadding="0">

<tr>
    <td width="87" rowspan="2" valign="top"><div id="listeSelection'.$result1["id"].'"></div></td>

</tr>
  </table>';
}
Si vous avez une idee je suis preneur

Merci