Bonjour,
J'ai un petit souci avec la LIB audio de FMODex,
avec mon code j'arrive bien à lire ma musique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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 FMOD_SYSTEM *system;
 FMOD_System_Create(&system);
 FMOD_SOUND *musique;
 //initialisation du systeme
 FMOD_System_Init(system, 10, FMOD_INIT_NORMAL, NULL);
 //chargement de la musique
 FMOD_System_CreateSound(system, path_lecteur, FMOD_SOFTWARE |    FMOD_2D | FMOD_CREATESTREAM, 0, &musique);
 //repetition de la musique
 FMOD_Sound_SetLoopCount(musique, 1);
 //joue la musique
 FMOD_CHANNEL *canal;
 FMOD_System_PlaySound(system, FMOD_CHANNEL_FREE, musique, 0, &canal);
pourtant je n'arrive vraiment pas à la mettre en pause :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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case SDL_KEYDOWN:
                if (event.key.keysym.sym == SDLK_p) // Si on appuie sur P
                {
                  FMOD_CHANNELGROUP *canal;
                  FMOD_System_GetMasterChannelGroup(system, &canal);
                  FMOD_Channel_SetPaused(canal, false); // On enlève la pause
                }
                 break;
j'obtiens l'erreur suivante : cannot convert `FMOD_CHANNELGROUP*' to `FMOD_CHANNEL*' for argument `1' to `FMOD_RESULT FMOD_Channel_SetPaused(FMOD_CHANNEL*, FMOD_BOOL)