Bonjour à tous,

Depuis 6 mois j'héberge mon site chez 1&1.
J'ai mis en place de l'url rewriting au mois d'octobre 2010 et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive début janvier que les règles d'url rewriting ne fonctionnaient plus... erreur 404.
Je ne comprends pas d'où vient le problème car je n'ai pas retouché au code depuis le mois de décembre.
Je fais tout de même quelques tests en créant un .htaccess beaucoup plus simple et une redirection bateau -> erreur 404. Je valide mon .htaccess à l'aide d'outil trouvé sur internet, le fichier est valide, les règles sont ok...

Après quelques heures de tests, je me dis que le problème vient sûrement de 1&1 et je me souviens avoir demandé un changement de pack pour le pack inférieur. Je contacte donc 1&1 qui m'indique que ma nouvelle offre possède bien l'url rewriting. Le service technique relativement incompétent m'oriente sur des corrections à apporter dans des fichiers de configuration tel que php.ini mais qui après réflexion n'apporte rien à mon problème.
Mais pour moi le seul changement effectuer sur mon site à cette période est ce changement de pack, donc je suis quasiment sur que le problème est consécutif à cette modification.

Après quelques recherches sur Intenet j'ai trouvé une personne qui a eu le même problème que moi après un changement de pack mais qui n'a malheureusement pas eu d'autre choix que de quitter 1&1.

Quelqu'un aurait-il été dans ce cas ou aurait des propositions ?
Merci