Bonjour,
j'ai développé une macro afin de rechercher un nom dans une liste et qui ramène ensuite les éléments qui contienne le nom rechercher dans un autre onglet.
Le problème est que je ne peux jouer la requête qu'une seule fois. Si je change le nom recherché après avoir déjà effectué une requête, la recherche me ramène les données de la précédente requête comme si elle avait enregistrée le résultat de la requête précédente.
Je suis donc obligé de fermer le classeur puis de le réouvrir pour que la nouvelle requête fonctionne.
Avez vous déjà rencontré ce problème et avez vous une idée de comment le résoudre ?
Merci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub Recherche_Fournisseur(sCritNomFour As String) Sheets(Feuil5.Name).Visible = True Sheets(Feuil5.Name).Select Range("1:1").Select Selection.AutoFilter ActiveSheet.Range("$A$1:$K$1").AutoFilter Field:=3, Criteria1:= _ "*" & sCritNomFour & "*", Operator:=xlAnd Range("2:2").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select Selection.Copy Sheets(Feuil4.Name).Select Rows("7:7").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Sheets(Feuil5.Name).Select Range("1:1").Select Selection.AutoFilter Sheets(Feuil5.Name).Visible = False
Partager