Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver d'ou vient l'erreur numero 9, "Subscript out of range". La ligne qui pose probleme est celle qui commence par ReDm Preserve.
Pour info, je cree un tableau VBA qui recupere les valeurs des ventes realisee un jour donne (aujourd'hui), et les reecris dans ma feuille de rapport.
Voici mon code:
Je suis un peu perdue la dessus, merci d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Sub bidul_truc() ' creer un tableau qui contient les details journaliers ' nombre de lignes pas defini, 8 colonnes, i.e. dimension 2 = 7 Dim NBlignes, i, j, l As Integer, cellule, cellule2, cellule3 As Range Dim jour() 'compter le nombre de deals aujourd'hui pour le nb de lignes du tableau du tableau NBlignes = 0 borne = NomFeuille.Range("Dates").Cells.Count 'remplir le tableau avec les valeurs For Each cellule In NomFeuilleRange("Dates") j = 0 If cellule = Date Then NBlignes = NBlignes + 1 ReDim Preserve jour(NBlignes - 1, 7) As Variant jour(NBlignes - 1, 0) = cellule For Each cellule3 In NomFeuille.Range("Daily") For Each cellule2 In NomFeuille.Range("Headings") If cellule3 = cellule2 Then jour(NBlignes - 1, j) = cellule.Offset(0, cellule2.Column - 3) j = j + 1 Exit For End If Next cellule2 Next cellule3 End If Next cellule
Partager