Bonjour,
je bloque depuis quelques heures sans trouvé la solution à un problème qui parait très simple !
Je n'arrive pas à récupérer une valeur que je mets dans une balise <param>
et je déclare mon paramètre comme cela
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 import flash.geom.Matrix; import flash.display.Sprite; import flash.display.GradientType; var vitesseVar:Number = loaderInfo.parameters.vitesse; var vitesse:Number = Number(vitesseVar) / 100 * 180; var monXdeRotation:Number = 80.0; var monYdeRotation:Number = 80.0; var angleEnDegres:Number = vitesse; var matrix:Matrix = aiguille.transform.matrix; matrix.tx -= monXdeRotation; matrix.ty -= monYdeRotation; matrix.rotate(angleEnDegres * (Math.PI/180.0)); matrix.tx += monXdeRotation; matrix.ty += monYdeRotation; aiguille.transform.matrix = matrix; matrix = null;
si je mets "var angleEnDegres:Number = 75;" mon code fonctionne or si je remplace 75 par la valeur que je dois récupérer de <param> ça ne fonctionne plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <param name="vitesse" value="75" />
je ne sais pas trop où pourrait se trouver l'erreur ...
Merci d'avance pour votre aide
edit :
j'ai trouvé une autre solution mais qui est bien capricieuse !
Mais j'ai le même soucis, si je remplace tout ça par des valeurs directement dans le code alors mon code fonctionne, cependant je ne récupère rien des paramètres
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 var parametre:Object = LoaderInfo(stage.root.loaderInfo).parameters; var caVar = parametre["ca"]; var objVar = parametre["obj"]; var angleCompteur:Number = Number(caVar) / Number(objVar) * 180;
Partager