[WIN32][D2005][LANGAGE] Comment afficher une valeur contenue dans une variable ?
Bonjour à toute la communauté de "Developez.com",
Je suis un jeune développeur Delphi et n'ayant, hélas, pas suffisamment d'expérience, je suis bloqué par un problème assez agaçant. Dans mon programme, j'ai une boucle "POUR" comme ceci :
Mon soucis est de faire apparaitre dans cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 FOR i:=2 to 31 do begin Cellule:=MaFeuille.getCellByPosition(0,i); NomChamps:='Edit'+i; Unit3.Form_Menu_Modif_Tarif_Exapaq.{NomChamps}.Text:=Cellule.value end ;
la valeur contenu dans {NomChamps} pour que mon code soit interpreté de cette manière:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Unit3.Form_Menu_Modif_Tarif_Exapaq.{NomChamps}.Text:=Cellule.value
=
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Unit3.Form_Menu_Modif_Tarif_Exapaq.{NomChamps}.Text:=Cellule.value
Je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de m'aider et j'encourage les administrateurs du site à continuer leurs efforts qui nous sont si précieux, à nous, les développeurs (et aux autres aussi...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Unit3.Form_Menu_Modif_Tarif_Exapaq.Edit2.Text:=Cellule.value
Manuel.
Partager