bjr, je cherche votre aides S.V.P.
j'ai developpé une macro dont le but est de " enregistrer sous":
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sub enregistrer_sous()
Application.ScreenUpdating = False
Dim sh As Worksheet
If [P18] <> "" And [O18] <> "" Then
ActiveWorkbook.Save
Application.DisplayAlerts = False 'éviter de devoir confirmer manuellement la suppression de chaque feuille
For Each sh In ThisWorkbook.Sheets
    If sh.Name = "RECAP" Then sh.Delete
Next
Application.DisplayAlerts = True
    ChDir _
        "C:\PV"
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
        "C:\PV\" & [P18].Value & Right(Sheets("courbes GI").Range("o18").Value, 2) & Left(Sheets("courbes GI").Range("o18").Value, 4) _
        , FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
        ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
End If
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
ma question est la suivante:
sachant que le dossier "c:\PV" contient plusieurs sous-dossier .
comment je peux "enregistrer sous" dans un sous-dossier de "C:\PV" dont le nom est le contenu de la cellule [P18].
merci d'avance.