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OpenGL Discussion :

Textures et visages


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
    Membre confirmé
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    Par défaut Textures et visages
    Salut, je voudrais modéliser des persos en 3D, mais j'ai des petits problemes pour l'application des textures. J'ai réalisé les objets sous 3dsmax puis exportés, mais je ne sais pas trop quelle image utiliser comme texture pour les visages. Apparemment, il faudrait une image contenant la vue de face, les 2 de coté, ainsi de suite.
    Est-ce que c'est la bonne méthode ou ya-t-il plus simple ? Sinon, ou pourrais-je telecharger des textures de visage ?
    Merci d'avance...

  2. #2
    Membre éclairé
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    Messages : 84
    Par défaut
    en effet il faut bien une image de face et une (ou deux) de profile(s) (car on a a peux pres les deux meme profiles).

    il faut considérer ton visage comme un cylindre, cela t'aidera à creer la texture. (regarde si tu applique tes photos sur un cylindre, tu trouveras les coefficients à prendre dans chaque image pour la generation de ton image texture.

  3. #3
    Membre averti
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    Messages : 37
    Par défaut
    je te conseille de textures ton visage sous 3ds max ce qui te permettra de voir ton resultat au fur et a mesur (utilise devellopper UVW) et d'exporter ensuite les coordonnées de textures avec ton objet.

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