SLT tous le monde je me présente MedSoft étudiant en informatique
j'aimerai SVP que vous me donnier quelques astusse sur la réalisation de
de base de donnee car j'ai un gros probleme avec c'est derniers car je veux que mon application marche sur na port quelle partition du PC.
lorsque je termine la conception d'une application et que je veux la teste sur un autre PC cette derniere ne marche pas et un message apparai me disant qu' une erreur et survenu lors de l'inisialisation du borlande database engine (erreur 2108) et des fois auqun message n'apparai et l'application ne marche pas
par contre sur mon PC ou j'ai fait la conception elle marche bien.
J'ai due travailler avec les alias et ça n'a pas marche j'ai travailler aussi avec le repertoir default dd du BDE et ça n'a pas marche ; j'ai mis la base de donne et les unites dans seul repertoire en suit j'ai lesser la propriete de data base name vide pour le programme cherche la base de donne dans le meme repetoire et ça na pas marche j'ai due faire le teste sur plusieur PC et ça ne marche pas.
Si vous pouvez me répondre avec un peus plus de détaille je vous serais trés reconnaissant.
merci infiniment et Bonne Année et que votre vie soit pleine de succés et de réussite.
[Modération]
Merci d'utiliser la couleur avec parcimonie.
Les réponses se font sur le forum pour que tout le monde en profite, Laurent Dardenne
[/Modération]
Partager