Bonjour tout le monde,
Ayant déjà eu des cours de Visual Basic Editor, je connais les fondements et principes généraux de fonctionnement de celui-ci, mais j'avoue être un peu dépasser pour une macro particulière que je suis incapable de réaliser. J'ai déjà parcouru le tutoriel mais impossible de trouver la réponse à mon problème, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances.
Pour vous mettre dans le contexte, j'ai un listing clientèle à traiter, et donc un tableau excel regroupant plusieurs informations dont : nom, prénom, produit, et autres intitulés divers.
Ce dont j'ai besoin, c'est une Macro liée à un bouton qui serait situé au dessus d'une colonne de critère (jusque là pas de problème majeur) qui me permetterait en cliquant dessus de modifier le format de la cellule correspondant à la ligne selectionnée. Bien évidement j'ai réussi à en faire une mais qui ne modifie qu'une seule ligne et non celle sur laquelle je travail. A chaque fois que je rentre donc un nouveau client, seul la première ligne change et donc ne me permet pas d'avancer
Si une âme charitable pouvait me venir en aide, je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement.
Partager