Voila je voudrais faire une boucle qui exécute une requête SQL d'insertion de 5 lignes en 5 lignes.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Voila je voudrais faire une boucle qui exécute une requête SQL d'insertion de 5 lignes en 5 lignes.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Voilà, 5 lignes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 for (int i=0; i<5; ++i) { std::stringstream stream; stream << "INSERT " ... (construction de la requete) mon_interfarce_db.executue_query(stream.str()); }
Plus sérieusement, est-ce que tu peux apporte un peu plus de précisions à ta question ? parce que là, c'est un peu court![]()
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...]
Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.
Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
je veut que ma requête d'insertion .. insert les 5 premier puis les 5 suivant puis les 5 suivant etc ....
Il faut pour cela que ton SGBD le supporte, et ce n'est pas une question C++ mais plutôt SQL. Pour info, SQLite ne le supporte pas.
Voilà un lien qui devrait t'aider (section MultiRow Insert) : http://en.wikipedia.org/wiki/Insert_(SQL)
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
merci
Partager