bonjour je veut faire une recherche en bash sur le 32 caractère contenant le numéro 01
j'ai fait ceci find *[31]01*
mais cela ne fonctionne pas correctement avez vous une idée ?
bonjour je veut faire une recherche en bash sur le 32 caractère contenant le numéro 01
j'ai fait ceci find *[31]01*
mais cela ne fonctionne pas correctement avez vous une idée ?
j'ai des fichier de ce type testimagelots12_msg02_20100105_0730_00015.png
pour mettre des fonds avec une routine dans une batch qui dit que tous les fichiers avec 07 en position 31 compose les images
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 for fh07 in `find $destt$c01$o/*[31]07*` do composite -compose Over $H07 $fh07 $fh07 done
on ne fait pas :si command sort des lignes avec des espaces, la boucle for se répètera sur chacun des éléments qui constituent la ligne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part for i in $(command); do...;done
si toutes tes images sont dans un seul répertoire:mais je ne connais pas bien imageMagick, donc je ne sais pas si le résultat sera ce que tu attends.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 for fh07 in *.png do if [ "${fh07:31:2}" = "07" ] then composite -compose Over "$H07" "$fh07" "$fh07" fi done
un grand merci j'essaye de suite
ou alors, quelquechose comme :...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part find /path/rep -type f -regex "une_Regex_qui_trouve_07_à_31" -exec composite "$H07" {} {} \;
?
cela ne fonctionne pas on dirait que ta commande intégre le chemins d'accés des répertoires
et me donne pas la lettre correspondante (chiffre)
je teste ta deuxième piste
Partager