Bonjour
Je précise que j'ai déjà fait un petit bout de chemin avec struts.
Je viens de créer un nouveau project et fait plus ou moins un copy paste de certains fichiers ( tels que struts.xml ) des beans etc. provenant d'un ancien projet.
Ce n'est pas la première fois que ce problème se présente à moi. C'est pour cela que je me tourne vers vous.
J'ai tout bien configuré enfin je pense , et lorsque je veux accéder à des pages de mon site ERROR 404. Et là je me pose d'autant plus de questions, que cela marchait parfaitement dans mon ancien projet.
Voici mon struts.xml
et lorsque je veux accéder à http://localhost:8080/DojoProject/logon/index.jsp par exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE struts PUBLIC "-//Apache Software Foundation//DTD Struts Configuration 2.0//EN" "http://struts.apache.org/dtds/struts-2.0.dtd"> <struts> <constant name="struts.enable.DynamicMethodInvocation" value="true"></constant> <constant name="struts.DevMode" value="true"></constant> <constant name="struts.custom.i18n.resources" value="package"></constant> <package name="logon" namespace="/logon" extends="struts-default"> <default-action-ref name="index.jsp"></default-action-ref> <action name="identificationUtilisateur" class="beanAction.UtilisateurAction" method="identifierUtilisateurs"> <result name="success">success.jsp</result> <result name="error">error.jsp</result> </action> <action name="nvlleidentificationUtilisateur" > <result type="redirect">index.jsp</result> </action> </package> <package name="gestion" namespace="/gestion" extends="struts-default"> <default-action-ref name="index"></default-action-ref> <action name="selectAchat" class="beanAction.AchatAction" method="selectProducts"> <result name="success">success.jsp</result> <result name="error">error.jsp</result> </action> </package> </struts>
J'obtiens
Etat HTTP 404 - /DojoProject/logon/index.jsp
type Rapport d'état
message /DojoProject/logon/index.jsp
description La ressource demandée (/DojoProject/logon/index.jsp) n'est pas disponible.
Voila si une âme charitable veut bien eclaircir ce probleme .
Y a t il pas un probleme de caching quelque part ici ?
Merci
Partager