Bonjour, j'utilise doctrine depuis peu (version 1.2)
je fais une requete et je souhaite afficher les resultats, donc quelque chose d'assez simple. Cependant je bloque sur une requete qui m'affiche que 1 resultat au lieu de 25. voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $q = Doctrine_Query::create() ->select('campaign_name as name, SUM( ads_nb_clicks ) AS click, (SUM( ads_nb_display ) + SUM( ads_social_display )) AS prints, ads_max_bid AS cpc, (SUM( ads_spent ) + SUM( ads_social_spent ) ) AS spent, (SUM( ads_nb_clicks ) / (SUM( ads_spent ) + SUM( ads_social_spent ) )) as ctr') ->from('campaign AS c, ads AS a, AdsStats AS ast, AdsGroup AS ag ') ->where('c.agency_agency_id = ?', $idAgence) ->andWhere('campaign_id = ag.campaign_campaign_id') ->andWhere('ag.ads_group_id = a.ads_group_ads_group_id') ->andWhere('ast.ads_ads_id = ads_id') ->groupBy('campaign_name') ->orderBy('spent DESC') ; $this->topCampagne = $q->fetchArray();
ensuite j'affiche les résultats avec un foreach
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php foreach ($topCampagne as $top) { ?> <tr> <td><?php echo $top['name'] ?></td> <td><?php echo $top['click']?></td> <td><?php echo $top['prints'] ?></td> <td><?php echo $top['ctr'] ?></td> <td><?php echo $top['cpc'] ?></td> <td><?php echo $top['spent'] ?></td> </tr> <?php } ?>
et je n'ai que un seul résultat alors que la fonction $q->count() retoune 25 ????
je dois donc avec 25 resultats.... je ne comprend pas pourquoi je n'ai qu'un seul resultat......
Partager