Bonjour,
j'ai un formulaire dans lequel, jai placé un élément 'Zend_Form_Element_File'
pour uploader des images
quand je teste l'envoi du formulaire, j'ai le message suivant
'The file 'doc' was illegal uploaded, possible attack'
voici mon code simplifié :
page models/Formulaire.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 class Formulaire extends Zend_Form { public function __construct($options = null) { parent::__construct($options); $this->setName('formulaire'); $this->setAttrib('enctype', 'multipart/form-data'); $doc_file = new Zend_Form_Element_File('doc'); $doc_file->setLabel('Chemin vers votre fichier') ->setDestination('C:/wamp/www/siteTest /application/uploads/') ->addValidator('Count', false, 1) ->addValidator('Size', false, 102400) ->addValidator('Extension', false, 'jpg,png,gif,doc,docx,xls,xlsx,txt') ->setRequired(true); $submit = new Zend_Form_Element_Submit('submit'); $submit->setAttrib('id', 'submitbutton'); $this->addElements(array($doc_file,$submit)); } }
et la page controllers/IndexControllers.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function ajouterAction() { $this->view->title = "Ajouter une image"; $form = new Formulaire(); $form->submit->setLabel('Ajouter'); $this->view->form = $form; if ($this->_request->isPost()) { $upload = new Zend_File_Transfer_Adapter_Http(); try { $upload->receive(); } catch (Zend_File_Transfer_Exception $e) { $e->getMessage(); } } }
Partager