Bonjour tout le monde,
comme je le dis dans le titre, j'ai un problème avec une variable au niveau d'un graphique... pour faire simple, voici ce que je souhaiterais faire:
j'ai un tableau contenant des clients et un nombre de commande sur le mois, mais vu le nombre de client qui peut être exhorbitant, c'est pas l'idéal sur un graphique en secteur pour s'y repérer... alors je souhaiterais y afficher que les 5 plus grandes valeurs, par exemple (en pourcent, par les étiquettes...)
puisque le graphique en secteur fonctionne utilise les numéros de ligne de la plage pour créer les quartiers, j'ai relevé les numéros de lignes des plus grandes valeurs, qui se situe dans une variable...
en gros, pour finir ma macro, il ne me reste plus qu'à placer cette variable dans les données de l'affichage des étiquettes, mais là, ca coince...
au début, j'avais une variable "Variant/Sting" que j'ai réussi à modifier en "Variant/Double"... mais l'un ou l'autre ne change rien...
Connaissant très mal le VB, je suis donc un peu coincé... si vous pouviez donc m'aider à résoudre ce problème... je vous en saurais gré !
EDIT:
Si cela peut vous aider, voici une copie du fichier: http://cjoint.com/?crp6wBjHAM
Elle me sera peut-être également utile pour le week-end... lol![]()
Partager