Bonjour,
Je suis un débutant en macros et grâce à ce site j'ai réussi à avancer sur mon projet, et faire quelque chose de pas trop mal, mais je suis loin du résultat final. Mais là j'ai du mal à avancer.
Je vous explique:
J'essaie de faire un fichier qui me crée automatiquement mes commandes.
Donc je clique sur mon bouton 1 ça m'amène à la page "sélection commandes".
Je clique sur un bouton (le 1 ou le 2) suivant la commande que je veux faire et là ça me demande le numéro de ma commande (exemple 40100-) et ça incrémente automatiquement mon fichier en marquant 40100-01.
Mon souci déjà c'est que je suis obligé de mettre un - après mon numéro.
Ensuite si je veux refaire une commande en cliquant encore sur le 1 ou le 2 ça me redemande le numéro (je suis donc obliger de retaper 40100-).
Alors que j'aimerai que ça me le demande juste pour la première fois.(Je ne sais pas comment faire).
Pouvez vous s'il vous plait m'aider à rectifier ces problèmes ? Je ne suis pas doué du tout en programmation.
Merci par avance pour l'aide. J'attends vos réponses. N'importe quel petite partie de mon problème m'aidera déjà beaucoup.
Je vous mets en pièce jointe, ce que j'ai fais pour l'instant.
Cordialement
Charly
Partager