Bonjour,
Est il possible d'utiliser l'API Flex pour géolocaliser ou doit on obligatoirement utiliser l'API javascript ?
J'ai lu dans un autre post que cette fonctionnalité était à l'étude il y à quelques temps...
Merci
Bonjour,
Est il possible d'utiliser l'API Flex pour géolocaliser ou doit on obligatoirement utiliser l'API javascript ?
J'ai lu dans un autre post que cette fonctionnalité était à l'étude il y à quelques temps...
Merci
On peut utiliser OpenScales (donc Flex) - voir là (onglet localize)
Exact, mais cela nous prend du temps. Patience![]()
Ok. J'avais bien vu. Dans un premier temps, je ne souhaitais pas utiliser le géocoder Yahoo (ni celui de Google en fait)... Mais je reconsidérais peut être ma position...On peut utiliser OpenScales (donc Flex) - voir là (onglet localize)
En tout cas, merci pour les infos.
"cette fonctionnalité" = le moteur de recherche par adresses ?J'ai lu dans un autre post que cette fonctionnalité était à l'étude
Je suppose donc que c'est toujours en développement.. Petite question s'il s'agit bien du moteur de recherche : est-ce ce système (ici) qui sera utilisé, ou bien yahoo ou google ?Dès que l'on aura le moteur en flex, je ferai signe![]()
------------------------------------
Autre question, je tente vainement de modifier l'aspect de l'api sous flashbuilder (4.0), sans succès.. Par exemple, pour modifier la couleur des "-" et "+" du zoom, j'ai beau modifier les fichiers images présents dans le répertoire "assets", et recompiler, aucun changement.
Idem lorsque je modifie les fichiers tels que "LayerManager.as", je recompile derrière, mais j'ai l'impression qu'aucun changement ne se produit, comme s'il n'y avait que les changements de mon fichier principal (appelé "maGeoLoc.mxml") qui veulent bien être pris en compte...
Est-ce que je rate une étape ? J'ai déjà perdu pas mal d'heures à tenter de bidouiller certaines choses, sans succès.
Je souhaiterai modifier le panneau des couches, de façon à ce qu'il s'affiche dès le chargement de l'api, et je souhaiterai en modifier également l'aspect..
De plus, en mode création, j'ai tout le temps des avertissements qui font que je n'obtiens jamais le visuel complet de l'api.
Un exemple des ces avertissements :
Voilà, je sais que cela fait beaucoup d'interrogations, si vous avez les solutions à certaines je suis néanmoins preneurLe mode Création n’a pas réussi à charger openscales-core-1.2.1.swc. Elle est peut-être incompatible avec ce SDK ou non valide. (DesignAssetLoader.CompleteTimeout)
Merci à vous
Partager