Bonjour a tous!
Voila je me suis mise aux MFC comme ceci: (voir pj)
A chaque carré j'assigne un nom avec:
Par exemple.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 DDX_Control(pDX, IDC_LABEL_HYDVERSION3, m_HydVersion3); DDX_Control(pDX, IDC_LABEL_HYDVERSION2, m_HydVersion2); DDX_Control(pDX, IDC_LABEL_HYDVERSION1, m_HydVersion1);
Le problème est que j'aimerais que tout se fasse un peu dynamiquement.
C'est a dire que j'ai une structure qui contient beaucoup d'information dont le nom de chaque ligne comme "HYD" "TR3",... Cette structure est stocké dans un tableau:
Et j'aimerais grace a ce nom sans spécifié dans le programme arrivé a utiliser m_HydVersion3,HydVersion2,HydVersion1 pour HYD et de même pour les autres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 typedef struct Calc { unsigned long AdresseEmmission; unsigned long AdresseReception; unsigned long SeedValue; char* EcuName; bool Bus; }t_Calc; Tableau contenant les différentes structure: t_Calc* Calculo[n];
J'ai vus qu'il n'existait pas de nom de variable dynamique du type: $NomFixe$NomDynamique, ce qui aurait était très utile.Je ne sais pas vraiment comment faire.
Et pendant que j'y suis comment est ce que je pourrais rajouter une ligne sans toucher mon programme juste en changeant le nombre de strcuture dans le tableau et en utilisant le nom du nouveau Calc pour creer ces boites.
Je ne sais pas si j'ai étais clair en tout cas merci.
Partager