Bonjour,
Je sollicite votre aide pour récupérer des variables contenus dans une fichier php depuis flex. Je vous présente mon fichier php est du genre :
Donc voila depuis flex j'ai une fonction en as3 qui utilise URLloader en écoutant ce que retourne le fichier php. Mon problème est ici j'arrive à récupéré mes variables si je met un echo devant par exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php $var1="var1"; $var2="var2"; ?>
J'arrive à les afficher dans un alert, mais mon alert affiche les données les unes derrières les autres par exemple mon alert m'affichera var1var2, moi je voudrais depuis flex récupérer et stocker les variables distinctement, est-ce possible? Je pense que oui mais je ne trouve pas sur le web des exemples pour récupérer plusieurs variables php depuis flex. Ou je créer un tableau avec mes variables depuis php mais c'est pareil comment le récupérer depuis flash?
1
2
3
4
5 <?php echo "var1"; echo "var2"; ?>
Voila mon code as3:
Merci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 protected function button2_clickHandler(event:MouseEvent):void { var echanges:URLLoader; echanges = new URLLoader(); echanges.addEventListener( Event.COMPLETE, retourmail ); var requete:URLRequest = new URLRequest ("http://localhost/MyPMEAssistant/testvar.php"); echanges.load ( requete ); } public function retourmail ( pEvt:Event ):void { var retourmail:String; retourmail = pEvt.target.data; Alert.show(retourmail, "Etat2"); }
Partager