IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Effet de scintillement et amélioration des déplacements

Sujet :

C

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé Avatar de Gobelins
    Homme Profil pro
    Enseignant Chercheur
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant Chercheur

Informations forums :
    Par défaut Effet de scintillement et amélioration des déplacements
    Bonsoir tout le monde,

J'écris un programme (projet) en C et en OpenGL, que j'ai intitulé Décor Natuerl sur Visaul C++ 2010 Express. Le projet compile à part quelques warnings qui n'ont pas d'incidents sur l'exécution:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\terrain.c(125): warning C4047: '='*: les niveaux d'indirection de 'GLuint *' et de 'GLuint' sont différents
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\terrain.c(152): warning C4047: 'fonction'*: les niveaux d'indirection de 'GLuint' et de 'GLuint *' sont différents
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\terrain.c(152): warning C4024: 'glBindTexture'*: types différents pour le paramètre formel et réel 2
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\terrain.c(194): warning C4047: 'fonction'*: les niveaux d'indirection de 'GLuint' et de 'GLuint *' sont différents
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\terrain.c(194): warning C4024: 'glBindTexture'*: types différents pour le paramètre formel et réel 2
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\terrain.c(220): warning C4047: 'fonction'*: les niveaux d'indirection de 'GLuint' et de 'GLuint *' sont différents
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\terrain.c(220): warning C4024: 'glBindTexture'*: types différents pour le paramètre formel et réel 2
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\terrain.c(404): warning C4113: 'void (__cdecl *)()' est différent de 'void (__cdecl *)(void)' dans les listes de paramètres
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\terrain.c(407): warning C4113: 'void (__cdecl *)()' est différent de 'void (__cdecl *)(void)' dans les listes de paramètres
      loader.c
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\loader.c(35): warning C4996: 'fopen': This function or variable may be unsafe. Consider using fopen_s instead. To disable deprecation, use _CRT_SECURE_NO_WARNINGS. See online help for details.
              i:\program files\microsoft visual studio 10.0\vc\include\stdio.h(234)*: voir la déclaration de 'fopen'
    i:\documents and settings\visual studio 2010\projects\decor_naturel_solution\decor_naturel\loader.c(109): warning C4996: 'fopen': This function or variable may be unsafe. Consider using fopen_s instead. To disable deprecation, use _CRT_SECURE_NO_WARNINGS. See online help for details.
              i:\program files\microsoft visual studio 10.0\vc\include\stdio.h(234)*: voir la déclaration de 'fopen'
      Génération de code en cours...
      Decor_Naturel.vcxproj -> I:\Documents and Settings\Visual Studio 2010\Projects\Decor_Naturel_Solution\Debug\Decor_Naturel.exe
    ========== Régénération globale*: 1 a réussi, 0 a échoué, 0 a été ignoré ==========
    Je voudrais bien les corriger.

Le projet s'exécute, mais l'affichage présente un effet de scintillement que je n'arrive pas à expliquer. Par ailleurs, Je voudrais améliorer la gestion des déplacements (pouvoir se déplacer dans la nature suivant les hauteurs).

J'ai mis en pièce jointe, une capture d'écran, puis trois fichiers contenant les codes sources pour que vous puissiez les voir et me proposer des modifications. Merci
    Images attachées Images attachées   
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. CpteDom - amélioration des temps de réponse
    Par Domi2 dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 14h29
  2. [2k3]Effet de scintillement dans un formulaire
    Par nuriel2 dans le forum IHM
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2006, 12h20
  3. Réponses: 3