Bonjour à tous et joyeux noël,
A votre avis quelle est le langage, code ou logiciel parmi ceci :
PHP, appelet java, flash,..., simple html ou autre
Pour faire une appli web ( en ligne) mais intéléchargeable !!
merci par avance.
Bonjour à tous et joyeux noël,
A votre avis quelle est le langage, code ou logiciel parmi ceci :
PHP, appelet java, flash,..., simple html ou autre
Pour faire une appli web ( en ligne) mais intéléchargeable !!
merci par avance.
Est ce que tu pourrais expliquer un minimum ce que tu entends par "intéléchargeable" ? Si ça tourne sur un serveur, bah ce ne sera pas téléchargeable (sauf faille de sécu). Si ça tourne sur la machine du client, ce sera évidement téléchargeable, sinon je ne vois pas bien comment il pourrait l'utiliser...
Quant on parle de technos web, on distingue les technos qui s’exécutent coté client (HTML, Javascript, Applet, Flash, ...) et celle qui s'exécutent coté serveur (PHP, Servlet, ...).
Par définition, les technos coté client sont des éléments qui sont "téléchargés" pour être exécutés, ce qui n'est pas le cas des technos coté serveur.
Dans son fonctionnement, une appli web a donc au minimum un élément téléchargeable, du code HTML le plus souvent.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Partager