Bonjour,

En réponse à vos nombreuses propositions, j'ajouterai un cahier des charges précis très bientôt pour que vous puissiez affiner vos offres.
Simples précisions:
1/ Pas d'impératif de présentation, la page web devra être sobre et fonctionnelle (intranet petite entreprise).
2/ Moi-même compétent dans plusieurs langages, je n'imagine pas rémunérer le travail plus de 400€.

Merci pour vos messages

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entreprise (avec quelques tests de vérification. ex : le formulaire ne validera pas les congés si le salarié n'a plus assez de stock de congés payés). Tout cela bien sur en alimentant la base de données MySQL correspondante.
Je suis moi-même compétent en Java/C#/VBA et j'ai créé un fichier excel qui calcule les heures à payer. Il faudra que je puisse importer les données MySQL dans mon fichier excel. Je n'ai pas le temps de monter en compétence PHP et le formulaire (ainsi que la base) doivent être finalisés pour le 24 janvier 2011.
Le travail sera bien sur rémunéré mais il faudra pouvoir produire une facture (Auto entrepreneurs etc...)
Êtes-vous intéressé?

Merci