IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Décaler une plage de cellule en fonction d'une case


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 8
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Décaler une plage de cellule en fonction d'une case
    Bonjour et joyeux Noel à tous,

    Je débute sous VBA et j'ai bien progressé mais je reste bloquer. Voici mon problème :

    A B C D E F G H TOTAL
    1
    2
    3
    4
    5

    J'ai des chiffres entrés dans mes lignes 1, 2, ... et je souhaite décaler ces chiffres.
    Par exemple, si une série de chiffre commence en 1D et finisse en 1F je souhaite en fonction d'une cellule (indiquant A par exemple) que ma série de chiffre (1D:1F) commence en A donc serait (1A:1C).

    J'ai essayer d'utiliser un .cut mais le problème c'est que avec un cut en vba cela détruit mes formules (exemple si j'ai une somme à la fin)

    Voilà je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ?

    Encore merci pour cet exellent site avec lequel je progresse beaucoup.

  2. #2
    Expert éminent Avatar de jfontaine
    Homme Profil pro
    Contrôleur de Gestion
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    4 754
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur de Gestion

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 4 754
    Points : 9 396
    Points
    9 396
    Par défaut
    Bonjour,