Bonjour,
The cleaner est un logiciel réalisé en C++.
Comment réaliser le même style d'interface (au niveau du choix du projet) sous Visual C++?
Sagit t'il d'une MFC AppWizard(exe), d'une Win 32 Application ou d'une Win 32 Console Applcation?
Bonjour,
The cleaner est un logiciel réalisé en C++.
Comment réaliser le même style d'interface (au niveau du choix du projet) sous Visual C++?
Sagit t'il d'une MFC AppWizard(exe), d'une Win 32 Application ou d'une Win 32 Console Applcation?
Si il n'y a pas de console dos alors ce n'est pas une console application.
Win32 Application ca te permet d'utiliser l'api windows pour effectuer une interface graphique ( ou dd'autres lib)
MFC est une bibliothéque proprio de microsoft pour également faire du graphisme.
Je ne connais pas the cleaner. Ce que je sais est que si ca tourne sur une distribution linux ou unix alors il n'utilise pas Mfc![]()
J'ai pris the cleaner comme exemple.
Considérons l'interface de Néro. Quel projet sous Visual C++ correspond à une telle interface classique?
Merci de répondre uniquement si vous avez la réponse à la question.
salut,
ça peut etre un projet boite de dialogue avec un "skin" bitmap.
voir ces liens:
http://www.codeguru.com/cpp/w-d/dislog/bitmapsimages/
![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Ca peut être MFC AppWizard(exe) ou Win 32 Application puisque avec les deux types de projets tu peux faire une interface graphique. Je dirais que ca peut même être console application sous visual c++ si tu fais du gtk...
Tout dépend de ce que tu comptes utiliser comme bibliothéque pour faire du graphique.
Si tu comptes utiliser l'api de base de windows alors choisis Win 32 Application.
Si tu comptes utiliser la bibliothéque Mfc alors utilise Mfc
Si tu comptes utiliser une autre librairie ca dépend pour gtk il faut choisir console application il me semble.
Partager