bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique.et j'ai aucun idée sur la base de donnée j aimerai savoir comment crée cette base ,.....etc
merci d'avance
bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique.et j'ai aucun idée sur la base de donnée j aimerai savoir comment crée cette base ,.....etc
merci d'avance
Savais-tu que c'est limite illégal !
Il faut déposer un dossier à la CNIL pour cela !
Disons qu'à part l'armée, la police ou les sites considérés comme sensible, il y a peu de cas où l'on conserve les empreintes, et les bases de données sont extrèment protégées* si elles existent !
Bon en pratique, la CNIL n'est pas partout !
Dommage, ça ferait bcp d'emplois d'informaticiens pour surveiller les contrevenants !
Sinon, n'importe quelle DB SQL comme Oracle, SQL Server, MySQL ou NoSQL comme BigTable, Cassandra, ... pourront stockées des BLOB, une empreinte, peu importe le format, cela reste une information binaire donc un BLOB
* Que les rigolosne disent pas qu'aucune protection est inviolable
, ce n'est pas le sujet ...
, suis-je drôle ?
![]()
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
est ce que je peux utiliser dans ma base de donnée une empreinte digitale sous forme d'image noir&blanc prise par le scanner???????????
et si oui alors comment je l'utilise l'image dans la base????
c'est la première fois que je travail avec les base de données dans le domaine d'image , aidez moi svp...........
Déjà commence par te renseigner sur le format de stockages des empreintes digitales, une seule image ne suffit généralement pas pour apprécier la qualité d'une empreinte !
Sinon parcour le forum, il y a foule de question comme "Stocker Image dans ma Base de Données", cherche TImage, TDBImage, Picture.LoadFromStream ...
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Je métais posé la question dernièrement...
J'ai trouvé ceci en tappant MySQL et image dans la recherche BCB:
http://www.developpez.net/forums/d80...e-base-donnee/
ça pourrait t'aider...
Partager