boost ne m'agace pas. Ce qui m'agace c'est l'attitude "hors de boost, point de salut". Et ceux qui prennent l'implementation de boost comme exemple de bon code. Les interfaces sont souvent bien, mais les implementations tiennent compte de trop de facteurs pratiques pour servir d'exemple a ceux pour qui certains des facteurs ne sont pas pertinents.
WG21?A mon sens, le WG21 a voulu trop en faire : en déclarant que '__' et '_'+maj étaient équivalents, ils n'avaient pas forcément prévu que '__' serait utilisé de manière systématique pour définir de nouveaux token ou symboles ayant un effet global, et que '_'+maj ne serait jamais (ou très rarement ; si rarement que je ne l'ai jamais vu) utilisé que pour définir des symboles n'ayant qu'une portée locale.
Et le comite C a une forte tendance a utiliser la forme _[A-Z] pour commencer ses nouveaux keywords avec un entete definissant des macros avec des noms sans _ initial.Envoyé par ISO/IEC 9899: 1990
(En passant si j'ai bonne memoire, le fait que _[A-Z] est reserve a ete utilise dans certains algo de manglings -- mais ca ne devrait pas te poser de problemes pour les noms de parametres templates).
Partager