Bonjour jai pas compris bien OSvdb(open source vulnerability database)
merci
Bonjour jai pas compris bien OSvdb(open source vulnerability database)
merci
D'après ce que je comprends en regardant vite fait, c'est une base de données qui recense les vulnérabilités des logiciels.
Rien à voir a priori avec MySQL qui est l'objet de ce forum.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
c'est a dire c'est une base pour stoker tous les alertes d'une faiblesse pour un système ou logiciel
c'est ça ?
Oui je crois mais ce n'est pas un logiciel à installer chez soi, c'est une BDD en ligne et communautaire qui recense les vulnérabilités trouvées par ceux qui les postent.
donne 188 000 réponses, dont celle-ci en français qui date de l'ouverture du site apparemment.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Partager