Bonjour
Je cherche la commande pour Zipper avec le "zip" de Windows?
Pouvez vous me dire où je peux trouver la réponse?
Merci d'avance![]()
Bonjour
Je cherche la commande pour Zipper avec le "zip" de Windows?
Pouvez vous me dire où je peux trouver la réponse?
Merci d'avance![]()
À ma connaissance, il n'y en a pas. L'outil intégré à Windows pour zipper (ou plus exactement, ajouter un fichier à une archive ZIP existante) ne marche bien qu'avec les applications graphiques comme l'Explorateur Windows de toute façon.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Effectivement mes recherches n'ont rien donner sur ce point. J'ai réussi tout de même via un script vbs.
Je parie que c'est celui qui utilise le zippeur de Windows. Il n'est absolument pas "safe", mais il n'est pas facile de mieux l'utiliser (entre autres, il y a un bug de type "taxe non payée" dans le zipper de Windows qui gène pour savoir quand l'opération est finie)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager