Bonjour à tous !

Je travaille sur un projet de construction de système expert, et je recherche pour cela une ontologie réutilisable autour du thème du sport, en particulier les sports de gymnase type musculation/fitness (c'est un projet scolaire)...
J'aurais besoin d'informations du type muscles sollicités par l'exercice (du coup une ontologie des muscles humains me serait aussi utile), effets de l'exercice (augmentation du muscle, affinement/souplesse, perte de poids...) difficulté, calories brûlées, contre-indications possibles (asthme, difficultes cardiaques...)...

J'ai cherché dans de nombreux dépôts d'ontologies, mais la plupart des ressources que j'ai trouvé touchent des domaines très pointus/scientifiques, très peu d'ontologies sur des thèmes "courants".

Auriez-vous un bon dépôt à me conseiller? Peut-être certains ont déjà vu/utilisé/construit des ontologies similaires à celles que je recherche?
A défaut, s'il y a des adeptes de fitness parmi vous qui connaissent un bon site de fitness (gratuit) qui recense les informations que je cherche, je suis aussi preneuse ^^

Merci beaucoup!

Marion