Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci sur une de mes macros.
Pour faire simple, j'ai 3 onglets qui doivent être actualisés en J par une macro qui actualise les données des onglets en fonction du jour précédent, donc en utilisant le meme fichier en J-1.
Tout ceci fonctionne parfaitement...
La nouveauté est que j'ai créé un nouvel onglet, en me basant sur la structure d'un des onglets précédents (move-copy) (le nouvel onglet est donc une copie d'un existant). De plus, j'ai adapté la macro en fonction du nouveau nom. Le probleme que j'ai est le suivant : la macro ne veut pas activer ce nouvel onglet alors que la structure et le code sont identiques. voici le code:
Info du début:
1er onglet:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 sub ' ....
2eme onglet:
1
2
3
4
5
6 Set wb = ThisWorkbook Set wsB = wb.Worksheets("Name1") Set wb1 = ActiveWorkbook Set wsB1 = wb1.Worksheets("Name1") ' .... ' ....
3eme onglet:
1
2
3
4 Set wsB = wb.Worksheets("Name2") Set wsB1 = wb1.Worksheets("Name2") ' .... ' ....
ok jusque ici, tout ce passe bien...la macro active le worksheet se lance correctement....
1
2 Set wsB = wb.Worksheets("Name3") Set wsB1 = wb1.Worksheets("Name3")
4eme onglet (new onglet):
1
2
3
4
5 Set wsB = wb.Worksheets("Name4") Set wsB1 = wb1.Worksheets("Name4")' """"bug....."""""" ' .... ' ... end sub
la macro plante ici....et je n'arrive pas a comprendre pourquoi étant donné que tout est identique (j'ai meme vérifié les paramètres des onglets) à l'exception du nom...
L'indication du bug est le suivant :Any ideas????Run-time error ' 2147221080 (800401a8)': Automation error
Partager