Bonjour,
voila mon problème. J'ai créé une macro qui à partir d'un code article saisi dans une cellule, se connecte via une source de données ODBC à l'as400 (driver iseries access) afin de récupérer le libellé correspondant au code article.
La source de données est créée sur le poste client via le panneau de configuration->outils d'administration... (source de données système)
Pourtant lorsque je teste la macro.
Sur mon poste, la réponse s'affiche immédiatement idem sur celui de mon collègue
Sur le poste d'une autre collègue : affichage boite de dialogue pour sélectionner la source de données
Alors que les paramètres sont les mêmes
Avez-vous une idée d'ou le problème peut venir? Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:="ODBC;DSN=FICHIER_ARTICLES;", _ Destination:=Range("B" & ligne_courante)) .CommandText = Array( _ "SELECT MVXAWRKQU9.FGETLIBART(100,'" & Range("A" & ligne_courante).Value & "')AS TEST FROM MVXAWRKQU9.ZZPSVID") .Name = "REQUETE LIBELLE ARTICLE" .FieldNames = False .RowNumbers = False .FillAdjacentFormulas = False .PreserveFormatting = True .RefreshOnFileOpen = False .BackgroundQuery = True .RefreshStyle = xlOverwriteCells .SavePassword = True .SaveData = True .AdjustColumnWidth = True .RefreshPeriod = 0 .PreserveColumnInfo = True .Refresh BackgroundQuery:=True End With
Olivier
Partager