Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Téléchargez Discussion :

Utilisation du forum Téléchargez

Sujet :

Téléchargez

Rédacteur

Utilisation du forum Téléchargez
    Bonjour,
    Le forum téléchargez accueille les discussions relatives aux codes sources que vous proposez sur la page dédiée aux téléchargements.

Vous pouvez proposer des sources C++ Builder et ses index dérivé.

Ce forum n'est pas là pour que vous proposiez directement vos sources et téléchargement. Utilisez les liens proposés ci-dessus.

Membre averti
    Bonjour,

J'ai une nouvelle version des sources d'un composant que j'ai proposé. J'ai pas trouvé le truc pour remplacer l'ancien fichier (un.zip) par la nouvelle version.

Ça se fait?

Merci!

Responsable Magazine

Je me renseigne
    Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation

Lisez le magazine de developpez.com.
    Mes tutos : http://pottiez.developpez.com

La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français

N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message .

Responsable Magazine

Bonjour,
    pour cela, il suffit d'aller éditer ton élément Code Sources de l'application, et de modifier le code source (si c'est un code source directement tapé) ou de charger ton nouveau zip qui va remplacer l'ancien
    Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation

La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français

N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message .

Membre averti
    Citation Envoyé par pottiez Voir le message
    Bonjour,
    pour cela, il suffit d'aller éditer ton élément Code Sources de l'application, et de modifier le code source (si c'est un code source directement tapé) ou de charger ton nouveau zip qui va remplacer l'ancien
    d'aller éditer où??? Je dois être aveugle, je trouve pas.

merci!

Responsable Magazine

Normalement, sur la page de l’élément, a droite de la fiche pseudo, tu doit avoir l’icône si tu clique dessus tu va éditer ton élément

Membre averti
    Merci encore pottiez, j'y suis arrivé.

Comme dit souvent ma femme, "Un Guyt, s'est sympa, mais c'est beaucoup d'entretien".

###raw>template_hook.ano_emploi###