BuiltinDocumentProperties : Renvoie une collection DocumentProperties qui représente toutes les propriétés de document prédéfinies du classeur spécifié. En lecture seule.
Remarques
Cette propriété renvoie la collection entière des propriétés de document prédéfinies. Utilisez la méthode Item pour renvoyer un seul membre de la collection (un objet DocumentProperty) en spécifiant soit le nom de la propriété soit l'index de la collection (sous forme de numéro).
Vous pouvez faire référence aux propriétés de document soit par index soit par nom. La liste suivante affiche les noms des propriétés de document prédéfinies disponibles :
TitreSujet
Auteur
Mots-cléCommentairesModèleDernier auteurNombre de révisions Nom d'applicationDate de la dernière impression Date de créationHeure du dernier enregistrement Durée totale de modification Nombre de pagesNombre de motsNombre de caractères SécuritéCatégorieFormatResponsable SociétéNombre d'octets
Nombre de lignes
Nombre de paragraphesNombre de diapositives Nombre d'annotationsNombre de diapositives masquéesNombre de clips multimédia Lien hypertexte de baseNombre de caractères (avec espaces)
Les applications conteneurs ne sont pas nécessaires pour définir les valeurs de toutes les propriétés de document prédéfinies. Si Microsoft Excel ne définit pas une valeur pour une des propriétés de document prédéfinies, la lecture de la propriété Value de cette propriété de document génère une erreur.
La méthode Item étant la méthode par défaut pour la collection DocumentProperties, les instructions suivantes sont équivalentes :
BuiltinDocumentProperties.Item(1)
BuiltinDocumentProperties(1)
Utilisez la propriété CustomDocumentProperties pour renvoyer la collection des propriétés de document personnalisées.
Partager